1 véranda, 4 possibilités

août 20, 2015 Aucun Commentaire »

Il est loin le temps où la véranda était un espace toujours trop chaud en été et toujours trop froid en hiver! Aujourd’hui grâce aux nouvelles techniques d’isolation, elle est devenue une pièce à vivre à part entière. Quel usage en faire? On vous donne nos idées!

Source : toutes les photos d’illustration et inspiration de cet article sont extraites du site du site du professionnel Akena Vérandas, www.akenaverandas.com

 

Un espace SPA

jacuzzi installé dans une véranda, véranda SPA

Profiter d’une jolie vue sur le jardin dans son jacuzzi ou sa piscine en toute saison… un rêve qui peut devenir réalité lorsqu’on possède une véranda!

piscine installée dans une véranda

Une cuisine ouverte

cuisine ouverte dans la véranda

Si votre rêve est plutôt de cuisiner dans un espace ouvert baigné par la lumière du soleil, vous comprendrez tout l’intérêt de placer un coin cuisine au coeur d’une véranda.

Le plus? L’été, l’extension de maison cuisine s’ouvre sur le jardin pour les apéritifs et diners entre amis!

Un espace de travail

bureau installé dans la véranda

Installer son bureau dans la véranda aluminium permet de bien délimiter l’espace entre votre coin de travail et le salon tout en gardant un œil sur ce qu’il se passe dans les pièces à vivre. L’esprit loft!

Une salle de jeux

véranda transofrmée en salle de jeux

Pour prolonger l’espace salon, la véranda peut devenir une salle de jeux pour les enfants… mais aussi pour les adultes! Vous pouvez par exemple y installer un billard, une table de ping pong ou un baby foot, qui garantiront des heures de jeux à toute la famille!

 

 

Laisser une réponse

*